mardi 4 octobre 2016

Critique - Arkershus

 Lors de notre premier voyage à Walt Disney World, nous avons prévu notre dernier souper au restaurant Akershus. Comme nous allions rencontrer plusieurs princesses, incluant ma princesse préférée (Belle), j’ai pris le soin de préparer mes filles. Aryane a décidé de porter la robe de Belle et je lui ai fait la coiffure de la soirée de bal.



Nous avions la première heure de réservation pour le souper. Nous étions la deuxième famille à arriver au restaurant.


Une fois à l’intérieur, nous avons vu la princesse Belle arriver et se placer pour la photo. J’était tellement contente!!! Notre tour est venu pour la photo. Belle a tout de suite remarqué la coiffure d’Aryane et a fait remarqué qu’elles étaient coiffées de la même façon!! Je doit avouer que j’ai été particulièrement émue lorsque Aryane a décidé de parler en anglais en disant « I love you Belle! »…
On nous a ensuite conduits à notre table. C’était à mon avis la meilleure table de tout le restaurant. Nous étions juste à côté de LA porte : celle d’où sortaient et entraient toutes les princesses.


Nous avons été agréablement surpris par le repas copieux. Nous avions d’abord droit à un délicieux buffet comportant diverses entrées. Nous recevions ensuite notre repas principal à la table. Les classiques boulettes suédoises (ou devrait-on ici les appeler norvégiennes…) étaient succulentes. J’avoue ne pas me souvenir des repas que les autres membres de la famille ont pris. Nous n’avions pas, à l’époque, pris l’habitude de prendre nos assiettes en photo.


Notre repas au Akershus est demeuré gravé dans notre mémoire!


Isabelle Morin