lundi 3 octobre 2016

Critique - Cinderella's Royal Table


Vous connaissez l'histoire de la grenouille qui se transforme en prince? Et oui, cette histoire on nous l'a rabâchée pendant toute notre enfance, et du haut de mon quart du siècle j'ose encore parfois y croire. Au restaurant cinderella table, c'est l'endroit rêvé  où le conte de fée prend réellement tout son sens. Tout d'abord dire au enfant qu'on est invité au banquet royal de cendrillon provoque une hysterie dans le cœur des petites filles. Vêtue de leur belle robes de princesse, de leur coiffure et maquillage qui éblouie tout le monde tellement il y a de brillant sur eux. Elle sont enfin prête à rencontrer la belle cendrillon  ( pour une deuxième fois aujourd'hui )  et surtout de prendre la photo a l'intérieur du magnifique château.



Notre tour arrive enfin, livre d'autographe prêt ainsi que l'appareil photo. Après quelques clic d'appareil photo ma petite fille me dit pourquoi cette cendrillon ne ressemble pas à l'autre cendrillon de cette après midi.... Quoi dire!
Euuuuu. Elle vient de se réveiller et elle ses maquiller différament de cette après midi! Ouffff! Je voit clairement dans ses yeux que ma réponse sème le doute dans sa tête.

On monte l'escalier pour se rendre à la salle de bal comme des privilégié qui on gagné leur place. On ne pouvait rêver plus noble. La décoration , tout en vieille pierre et rouge ocre, ravit l'œil et la splendide vue sur Magic Kingdom.

Plus que la soirée avance plus les enfants sont en émerveillement devant toute ses princesse qui défilent table par table pour saluer et prendre une photo. Ariel, Jasmine, Pocahantas, et Raiponce sont belle et bien présente. La joie dans les yeux de mes enfant est indescriptible , même mon jeune adolescent mange des yeux ses belle princesse, surtout Jasmine qui est très sexy même pour un papa comme moi.


Des entrées aux desserts tout étaient parfaits. Des assiettes dressées comme sur papier glacé au couleur vive et d'une minutie de fée. Salade, potage, gnocchi, poulet, gâteau au chocolat et fromage tout étaient parfait. Les cuissons sont bien menées, les légumes bien montés, un vrai mariage des harmonies dans nos assiette.


La cerise sur le sundae, voila que le feu d'artifice commence. Wow! Quel moment inoubliable pour moi mais surtout pour mes enfant. 


Benoit D.