lundi 3 octobre 2016

Critique - The Crystal Palace

Nous avions une réservation au restaurant du Crystal Palace afin que les enfants puissent rencontrer leurs personnages favoris, Winnie, Tigger, Piglet et Bourriquet (Eeyore).



Ce resto est situé au bout de la Main Street, au cœur même du carrefour menant au château de Cendrillon.  Ses grandes fenêtres et son style Nouvelle Orléans lui donne un air de fête.  L`intérieur est grand et aéré et le décor est charmant.  Notre fenêtre donnait sur un petit pont et un cours d`eau ce qui était apaisant et calme. 


L`interaction avec les personnages fut l`une des meilleures que nous ayons expérimenté.  Les enfants étaient aux anges. Les personnages ont vraiment pris le temps de s`amuser avec les enfants et c`était vraiment touchant pour nous de les voir rire et s`amuser autant. 


Le buffet offre une panoplie de salades variées, poisson (saumon), viandes tranchées et soupe du jour.  Notre groupe a choisi un peu de tout et nous nous sommes tous régalés.  Il faisait très chaud à l`extérieur alors nous avons tous apprécié la pause fraicheur de ce resto climatisé au décor somptueux qui nous a permis de se refaire des forces pour continuer la visite du parc.  Le café était excellent et les desserts savoureux.  Notre serveur GUSTAVO était hors du commun.  


D`une patience et d`une extrême gentillesse, je souligné son empressement à sa gérante qui en a été ravie.  D`ailleurs, je l`ai fait chaque fois qu`un serveur était sympa.  Ces gens travaillent fort pour faire en sorte que notre séjour soit agréable et je considère qu`il est important de les remercier.

Gislaine V.