lundi 3 octobre 2016

Critique - Mama Melrose

J'ai été mangé a ce restaurant lors de 2 voyages. Nous avions aimé l'ambiance de ce resto italien thématisé à la new-yorkaise. Toutefois, notre expérience ayant été meilleure la 2ieme fois, je vous parlerai davantage d'elle.




Nous avons réservé dans ce restaurant parce que nous voulions profiter du forfait Fantasmic. Ce qu'il y a de génial avec ce forfait, c'est que vous avez un super bon repas et une bonne place sans attendre pour le spectacle de Fantasmic, de plus avec ce forfait, lorsque vous avez le dining plan, vous avez une entrée, un repas principal, un dessert, un breuvage non-alcoolisé ainsi qu'une place ''réservé'' pour ( à mon avis ) le meilleur spectacle nocturne du Walt Disney World Resort, pour seulement un crédit . 

Bon maintenant passons au choses sérieuse, la nourriture du restaurant. 
En entrée, nous avions mangé la mozzarella et les tomates. C'était vraiment délicieux le fromage était très frais et les tomates aussi , la portion était juste idéale pour une entrée ( nous avions encore de la place pour la suite).

En repas principal, j'avais commandé le poulet alla parmigiana. À vrai dire, ce n'était pas le plat qui m'attirait le plus dans le menu au départ mais nous étions avec notre bébé âgé de 18 mois et je voulais prendre un repas qu'il aimerait mangé, puisque la poulet était servi avec du spaghetti je trouvais que c'était le plat parfait pour partager avec lui. Le poulet était super bon, bien goûteux avec la sauce marinara et mon fils avait vraiment aimé les spaghettis ( son visage plein de sauce à spaghetti pouvait en témoigner.


Pour ce qui est de mon conjoint, il avait pris le bifteck. Selon lui, il était très bon, pas le meilleur qu'il est mangé mais très bon tout de même. 

Pour le dessert, c'était les mini-bouchées, je me souviens encore du tiramisu MIAM !!! Les autres bouchées de style gâteau au fromage revisité étaient très bonne aussi.



Le service : La cast-member qui nous avait servi cette journée était ultra souriante, je me souviens qu'on s'amusait à se dire qu'elle devait surement avoir très mal aux joues le soir après son shift. Nous avons eu un bon moment lors de notre repas, nous avons attendu seulement 5 minutes à notre arrivée au restaurant avant d'avoir notre table, la cast-member s'amusait beaucoup avec notre fiston de 18 mois, j'avais beaucoup apprécié qu'elle lui apporte du jus de pomme qu'elle ne nous a pas chargé car il n'était pas sur le plan repas. Le service était ni trop lent ni trop rapide, nous avions le temps de termines nous assiettes et de placoter un peu avant que l'autre arrive.


Émilie A.