lundi 3 octobre 2016

Critique - Narcossee's

Nous sommes allés au restaurant Narcoossee’s lors de notre voyage de noces. Ce restaurant est situé dans le magnifique hôtel Grand Floridian. Nous nous sommes d’abord arrêtés dans le bâtiment principal de cet hôtel où nous avons pu entendre un quatuor classique jouer des airs de Disney. Nous avons repris note marche à l’extérieur jusqu’au restaurant qui est situé aux abords du Seven Seas Lagoon. Le bâtiment circulaire est doté d’un magnifique balcon qui nous donne une vue magnifique sur le château.



Notre réservation était à 21h. Nous avions réservé 180 jours avant notre départ, aux petites heures du matin, pour nous assurer d’avoir une place à cette heure convoitée. Car la vue sur les feux d’artifice du Magic Kingdom est magnifique à partir de cet emplacement!


Nous avons été accueillis comme des rois. Nous avions une table qui me permettait de voir le château au loin. Nous avons commandé du homard et du filet mignon. De grande qualité, ces deux repas nous font encore rêver! C’est sans contredit le meilleur restaurant où nous ayons mangé de notre vie. Nous avons accompagné ce délicieux repas d’une bonne bouteille de vin.


Comme il pleuvait et qu’il y avait eu beaucoup d’orages, nous craignions que les feux d’artifices n’aient pas lieu. Mais à 9h45, j’ai commencé à voir les lumières de « Celebrate the Magic » sur le château. Nous sommes sortis sur le balcon pour admirer les feux. C’était MA-GNI-FIQUE! La synchronisation était parfaite et nous pouvions voir toute l’ampleur de ces feux qui ravissent les gens jours après jours.

Nous sommes rentrés pour prendre notre dessert : un gâteau au fromage aux amandes et un shortcake aux fraises. On nous a apporté deux coupes de champagne pour souligner notre souper d’amoureux, offertes par le restaurant. De plus, nous avons eu droit à une inscription « Congradulations » sur un morceau de chocolat dans chacune de nos assiettes de dessert.


Une soirée magique que nous avons terminé au Magic Kingdom, jusqu’à la fermeture du parc.


Isabelle M.