samedi 15 octobre 2016

Critique - Ohana

J'aimerais partager ma belle première expérience resto que nous avons vécue en famille.

Alors, nous sommes arrivés un lundi soir, donc notre première expérience repas avec personnages fut le premier matin, le lendemain. Je n'avais pas dit aux enfants qu'il y aurait une rencontre avec Mickey. Nous sommes allés déjeuner au Ohana. L'accueil est super chaleureux, le décor fantastique et le repas succulent. Les gaufres Mickey sont délicieuses avec du sirop! Le tout est servi au centre de la table, ce qui nous permet de manger à notre vitesse. Dès qu'un plat est terminé, il est remplacé... Une abondance de nourriture!



Puis, lorsque les personnages de Mickey, Lilo, Stitch, Pluto arrivent, c'est la magie qui arrive! Jamais je n'oublierai les étoiles dans les yeux de mes enfants. J'y pense et j'ai encore le coeur qui déborde de joie! Après  les rencontres,  ils font une danse/parade tout autour du resto. Encore plus de magie! Ce fut un moment mémorable… Et depuis,  nous avons répété l'expérience quatre fois!

Josée D