lundi 3 octobre 2016

Critique - Restaurant Marrakesh

J’adore me balader dans le World Show Case à Epcot. Visiter les différents pays qui s’y trouvent, y rencontrer les employés provenant directement de ces pays, m’émerveiller devant les décors tous plus fabuleux les uns que les autres est un pur bonheur.





Cependant, l’un de ces pays retient particulièrement mon attention. Ce pays est mon préféré d’entre tous et il s’agit du Maroc. Entrer dans le pavillon du Maroc, c’est comme si on était télétransporté directement au cœur de ce pays d’Afrique du Nord.



Bon, je sais, je n’ai jamais mis les pieds réellement au Maroc, alors je suis mal placée pour dire que c’est comme en vrai, mais je suppose que c’est le cas et ça me fait plaisir d’y croire!



Le décor est fabuleux et aller manger au Marrakesh est une expérience en soi. Que ça soit au niveau du décor, de l’ambiance, de la musique marocaine jouée par ses musiciens « live », de la prestation d’une danseuse du ventre ou de la cuisine, on se laisse transporter dans le palais d’un sultan le temps d’un repas.


La cuisine marocaine servie au Marrakesh est authentique et savoureuse et nous sort un peu de l’ordinaire sans trop nous dépayser. Que ça soit la soupe Harira, le rouleau au bœuf brewat, le shish kebab, le méchoui à l’agneau, le couscous de poulet et plus encore, dont le fameux baklava au dessert, il y en a pour tous les goûts.


Bref, le temps d’un court exil au Maroc, je vous recommande le Marrakesh.


Ann P.