samedi 15 octobre 2016

Critique - Spirit of Aloha

Je suis allé, pour la première fois en 2008, à ce souper-spectacle et je suis tombé sous le charme. C'est un spectacle intéressant autant pour les enfants, les hommes et les femmes.




Je vais commencer par mon expérience de 2008, parce qu'il y a plusieurs éléments qui ont changé. À l’époque, il fallait que tu coures pour trouver la meilleure table, ce qui n’est pas nécessairement la meilleure chose quand tu es avec d'autres personnes, ni avec des enfants.


Le spectacle était vraiment génial. Ils prennent le temps d'expliquer chaque danse et il y avait un mélange d'humour un peu, aussi. C'était sur un palier, donc si tu étais à l’arrière, c’était moins agréable parce que tu voyais peu le spectacle. En 2016, j'ai adoré le fait qu'on nous donne une table à l'avant. Le resto est maintenant fait sur deux niveaux, tu as donc une meilleure vision du spectacle. J'ai aimé le fait qu'ils font participer le public, aujourd’hui. C'est amusant. Ce sont des détails qui font toute la différence.


J'ai apprécié le service. La personne est très attentionnée et aux petits soins pour toi. J’ai beaucoup aimé que ça soit à volonté et la bouffe est toujours aussi délicieuse. J'ai eu droit à une assiette à quatre sortes de viandes qui était toutes très bonnes. Ça fondait dans la bouche!

À faire et refaire! Puis, prendre le bateau pour s'y rendre. Ça fait très romantique!