lundi 3 octobre 2016

Critique - Une enfilade de restaurants

Le restaurant qui nous a le plus épatés est le Biergarten! Nous avions ZÉRO attente, mais il nous avait été recommandé. L’ambiance est INCROYABLE! On se croirait en pleine rue, hyper belle en plus, en plein village Allemand. Le décor est tout simplement splendide! Notre serveur parlait même français! Le fait d’être assis avec 4 autres personnes m’ont empêché de plus jaser avec lui…je me sentais impolie de parler au travers eux dans une autre langue. Le spectacle est festif, les enfants, parents et adultes peuvent aller danser…ce qui est génial. Le buffet est à découvrir, dans le sens que les saveurs sont différentes. Moi j’ai eu un peu de difficulté à trouver des mets à mon goût, mais quand même quelques-uns étaient pas mal bons! L’ambiance et le spectacle valent plus que le détour! Nous y retournons lors de notre prochain voyage en janvier. COUP DE CŒUR!


Le restaurant que mon conjoint aime plus que tout est le Akershus. Je suis d’accord avec lui que la nourriture est plus que délicieuse! Nous commençons avec une photo avec Belle. Parmi les rares places où nous pouvons la rencontrer. Le buffet en entrée est à se rouler par terre…faut vraiment être aventureux et GOÛTER à tout! Nous avons TOUT TOUTTOUT aimé! Il aimerait surtout trouver par ici le fromage de chèvre caramélisé… Miam. Le repas principal est vraiment excellent! J’ai eu 2 repas de saumon différents, mon conjoint les raviolis et leur repas typique de leur région (les boulettes)….Tous miam Notre 2e visite la serveuse était géniale! Elle adorait parler de son ‘’country’’…elle en était fière…et ç’a été une super expérience avec elle. Elle nous a même remis une carte avectoutes les signatures des princesses…je crois qu’elle aussi a aimé son expérience avec nous J l’expérience avec les princesses est ‘’correcte’’, mais faut dire que nous ne sommes pas trop princesse…nous y allons surtout pour l’excellente nourriture.



Il ne me reste que quelques lignes vu que tu ne veux pas que je dépasse une page haha donc nous avons aimé : le Boma (excellent buffet…TOUT est délicieux), les 1900 parkfare (rencontre avec belle mère et belles sœurs géniales…et la délicieuse soupe aux fraises), le cap maycafe (excellent buffet déjeuner), le t-rex (ambiance, bouffe), l’‘ohana (ambiance incroyable, nourriture excellente, familiale) et le raglan road (ambiance géniale, festive et excellente bouffe! Il ne faut pas partir de là sans avoir goûté leur pouding au pain!!!!!)  


Carole C.